Accéder au contenu principal

Témoignages

Libération énergétique de maisons

"Nous essayions de vendre notre appartement dans le canton de Genève depuis 9 mois, sans succès. Les personnes qui le visitaient l’appréciaient, certaines sont même venues plusieurs fois, mais renonçaient finalement pour différentes raisons qui n’avaient rien à voir avec l’appartement. Nous avions aussi l’impression que nous n’étions pas libres de quitter ce lieu.

C’est un ami qui nous a parlé des nettoyages énergétiques, il avait pu vendre son appartement très rapidement après le travail de Catherine et Jean-Olivier et nous les avons tout de suite appelés.

Quelques jours avant le rendez-vous, une famille nous a contactés pour savoir si l’appartement était toujours en vente, la visite a eu lieu le lendemain du nettoyage énergétique. Les personnes ont adoré, et en moins d’un mois, la vente a été conclue !

Nous sommes profondément touchés par la sensibilité et les perceptions de Catherine et Jean-Olivier et nous leur sommes très reconnaissants."

Jacques et Patricia

"Depuis le nettoyage de ma maison par Catherine et Jean-Olivier, pas un jour sans une nouvelle prise de conscience, un nouveau ressenti, de nouvelles forces et de nouveaux objectifs à atteindre !

Maintenant je vis ma vie et non celle que les autres ont voulu m'imposer pendant de nombreuses années !

Merci à ces deux lumineuses personnes !"      

Micheline

"Catherine est venue au Portugal pour nous visiter et nous lui avons parlé de toutes les disputes que nous vivions avec la famille. Elle nous a proposé de faire un nettoyage énergétique de notre maison, afin d'apporter la paix à notre famille.   
Après son passage, il semblait que l'énergie dans le lieu avait changé, qu'elle était plus légère. Notre famille vit dans la paix depuis ce moment-là, c'est incroyable, mais bien réel."       
Yvan

Libération énergétique d'appartements

"Je voulais vendre mon appartement, mais impossible, j'avais tout essayé, j'étais désespérée.

Je m'étais résolue à le louer, mais impossible de le louer. Je l'ai laissé ainsi pendant deux ans jusqu'à ce que je rencontre Catherine dans une soirée.

Elle est venue dans l'appartement et a fait le travail.
Deux mois plus tard, je l'avais vendu. 

Vraiment je la remercie, car, sans elle, je n'aurais pas pu tourner la page."     

Françoise

"Ma petite fille de 3 ans ne faisait que pleurer durant la nuit et je ne savais plus quoi faire pour la calmer.

Et un dépliant de Catherine m'a été donné par ma belle-sœur. Elle m'a dit : "Si tu essayais ça ?" 

"De quoi parles-tu ?" Lui ai-je demandé en regardant le dépliant. J'étais prête à tout essayer et à ma grande surprise, ça a marché.
Ma fille ne s'est plus réveillée la nuit déjà les jours suivant le passage de Catherine.

Un vrai changement. Merci d'avoir croisé sa route."       
Simone

© Copyright 2025 EveilHome